Accompagnement privé

chakra sacré et autres chakras

Que vous viviez des insatisfactions financières ou personnelles, les services d'accompagnement privé vous permettent de libérer votre potentiel.

À travers l’EFT, j’aborde deux grands thèmes pour vous aider à retrouver le contrôle de votre pouvoir : l’argent et les chakras.

L’argent est souvent source de conflit, de stress, d’épuisement ou de frustration. Il peut insidieusement vous pousser à l’autosabotage. Très souvent, les problèmes d’argent sont un signe de quelque chose de plus profond; d’où l’intérêt d’aller explorer nos chakras.

En effet, nos chakras, ces centres d’énergie vitale, peuvent avoir des impacts négatifs sur notre vie s’ils ne sont pas équilibrés. La peur, la culpabilité, la honte, le manque de confiance en soi sont quelques conséquences d’un déséquilibre des chakras qui peut miner votre potentiel d’épanouissement.

Découvrez et libérez-vous de vos insatisfactions monétaires

Les insatisfactions monétaires se manifestent par un sentiment de surplace, de frustration, de procrastination ou d’inaction. Vous avez l’impression d’être pris dans un carcan dans lequel vous ne gagnez pas assez d’argent, vous n’avez pas l’impression d’être à la hauteur, vous vivez une certaine morosité au travail ou vous avez du mal à gérer vos finances.

Ensemble, nous déprogrammerons ces schèmes de pensées pour libérer votre potentiel. Ainsi, vous découvrirez votre juste valeur et trouverez en vous le pouvoir d’accomplir tous vos objectifs.

Accédez à votre pouvoir intérieur en libérant vos chakras

Nous travaillons beaucoup sur les 4 premiers chakras qui sont à la base de notre relation avec soi et les autres : le chakra racine (base de la colonne), le chakra sacré (sous le nombril), le chakra plexus solaire (sous le sternum) et le chakra du cœur (poitrine).

Premier chakra (racine)

Sécurité, stabilité

Déséquilibré, ce chakra nous empêche d’avancer et nous met en doute. On peut ressentir aussi de la déception face à notre corps. Il amène de la difficulté à faire des tâches concrètes comme gérer son argent, s’organiser ou encore rendre à terme des projets.

Deuxième chakra (sacré ou hara)

Créativité, plaisir et sexualité

Si vous ressentez de la culpabilité, de la frustration ou avez de la difficulté à vous approprier votre pouvoir ou à être en position de pouvoir, il est possible que l’énergie de votre chakra sacré circule mal. Il peut aussi y avoir de la peur ou de l’évitement face à des situations de vulnérabilité.

Troisième chakra (plexus solaire)

Pouvoir personnel, confiance en soi et estime personnelle

Les problèmes quant au 3e chakra se manifestent souvent par de la difficulté extrême à dire «non» ou à mettre des limites, par une crainte de se montrer au monde ou d’être le centre d’attention.

Le quatrième chakra (cœur)

Amour, joie, reconnaissance et empathie

Ce chakra déséquilibré amène souvent un désir de perfection exacerbé. Par exemple, on se sent responsable du bien-être de tous, on se critique constamment pour toutes les choses qu’on aurait pu faire mieux, même quand les gens autour de nous nous félicitent pour ce qu’on a accompli. On a de l’incapacité à recevoir ou à laisser les autres nous aider.

Vous vous reconnaissez dans certaines de ces situations? Nous travaillerons à équilibrer vos chakras pour retrouver l'équilibre dans votre vie.

L'accompagnement privé vous intéresse? Vous avez des questions?

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?