COMMENT ATTIRER L’ÉNERGIE DE L’ARGENT

Aujourd’hui, on va faire quelque chose de différent.

Voici le message que j’ai reçu de l’argent pour vous (c’est l’argent qui parle).

« Aime moi, n’aie pas peur de moi, ouvre ton cœur à me recevoir, fais-toi confiance, partage-moi, je suis toujours là, toujours disponible, laisse-moi entrer, je suis ton meilleur ami, toujours là pour toi. Aime ce que tu fais, aime tes clients, aime. Commande clairement ce que tu veux, apprécie ce que tu as déjà, remarque que je suis déjà dans ta vie. Remercie pour ce que tu as déjà. »

Suite à ce message, on va faire une ronde de tapping pour inviter l’énergie de l’argent dans votre vie. Les mots sont très positifs. Observez s’il y a une voix à l’intérieur de vous qui ne croit pas ces mots. Si oui ça ne sert à rien de répéter ces mots. Soyez plutôt curieux et cherchez à savoir pourquoi cette partie de vous ne vous croit pas.

Cherchez les événements qui font que vous ne croyez pas ces paroles. Une fois que vous les avez trouvés, tapotez pour neutraliser les émotions en lien avec ces événements et refaites la ronde (comment faire de l’EFT). S’il y a encore des parties de vous qui n’y croient pas, continuez à chercher des événements et continuez le nettoyage de ce qui vous empêche d’être pleinement ouvert à attirer davantage l’argent dans votre vie. Voyez les questions de la section angles morts ci-dessous pour vous aider à identifier des raisons pourquoi vous ne croyez pas les mots.

Allons-y pour la ronde de tapping. Changez les mots pour qu’ils se rapprochent davantage de ce que vous ressentez.

Point bord de la main : « Même s’il y a une partie de moi qui pense que c’est mal d’aimer l’argent, je m’ouvre à voir l’argent autrement, même si j’ai de la difficulté à me faire confiance quant à l’argent, je m’accepte totalement et profondément, même si je pense que je suis déjà ouverte à recevoir l’argent, je suis prête à élargir cette ouverture. »

Sommet tête : j’invite l’argent à être plus présent dans ma vie

Sourcil : je m’ouvre à connecter avec l’argent d’une nouvelle façon

Coin de l’œil : je m’ouvre à la possibilité que l’argent puisse être mon ami

Sous l’œil : je suis curieuse de faire connaissance avec l’énergie de l’argent

Sous le nez : je m’ouvre à rencontrer cette belle énergie

Menton : je laisse de côté mes idées préconçues quant à l’argent

Clavicule : pour vivre une nouvelle expérience enrichissante

Sous le bras : et si l’argent était vraiment mon ami et que je devenais aussi son ami

Sommet de la tête : je m’ouvre à vivre cette expérience.

ANGLES MORTS

  • Est-ce que vous pensez que vous deviendriez une autre personne si vous aviez plus d’argent? Après tout, une croyance populaire laisse croire que l’argent corrompt…
  • Vous faites-vous confiance de rester vous-même? Non? Sur quoi vous basez-vous pour penser ça? Votre histoire ou l’histoire de quelqu’un d’autre?
  • Qu’est-ce que vous vous attendez à attirer en lien avec l’argent? Un revenu X? Des dettes? De la difficulté à générer de l’argent?

Vous ne voulez pas rater les nouveaux articles et vidéos? Abonnez vous à l’infolettre par ici et recevez votre méditation gratuite “Inviter les miracles”!

Pour prendre RV avec moi et attirer davantage d’argent, réservez votre appel gratuit.

Article rédigé par Martine Gariépy, praticienne avancée certifiée en EFT et en Matrix Reimprinting.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Martine Gariépy
Praticienne avancée en EFT / tapping & Matrix Reimprinting

Invitez plus d'argent dans votre vie!

En vous inscrivant à l'infolettre, vous recevrez une méditation gratuite à télécharger. Cette méditation invitera le miracle dans votre vie. Vous serez aussi tenu au courant des prochaines activités.

©2022 Martine Gariépy | Réalisation : Bonheur en Vrac

Termes et conditions | Politique de protection de la vie privée

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?