Avez-vous de la difficulté à dire non?… sans vous sentir coupable? Ouf! Deux choses difficiles à faire!!!

Ça fait tellement du bien d’aider quelqu’un alors quand on nous demande de l’aide, la réponse spontanée est souvent « oui! »… sans même que vous vous posiez la question « Est-ce que ça me tente? » ou encore « Suis-je la bonne personne pour aider dans cette situation? ». Et qu’est-ce qui arrive quand vous ne vous posez pas ces questions? Parfois vous regrettez d’avoir dit oui si rapidement.

Et de toutes façons, pouviez-vous réellement dire non sans vous sentir coupable? Entre les regrets et la culpabilité, les options ne sont pas très joyeuses.

Comment arriver à mettre des limites sans vous sentir coupable? Est-ce vraiment possible? Absolument!

Dans cette vidéo, je vous offre de vous imaginer dans une situation future ou passée, dans laquelle vous avez de la difficulté à dire non. Une fois bien branché à cette situation, tapotez avec moi pour voir la différence que ça fait dans votre esprit, votre corps et votre énergie.

Si vous avez senti du jugement monter en vous lorsque vous vous imaginiez dire non, dites-vous qu’il pourrait y avoir des cadeaux dans ces jugements. Vraiment? Oui! Par ici pour les découvrir.

Vous ne voulez pas rater les nouveaux articles et vidéos? Abonnez-vous à l’infolettre par ici et recevez votre méditation gratuite « Inviter les miracles »!

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?