Libérez vous de la peur de l’échec!

Dans cette vidéo, vous utiliserez l’EFT/tapping pour vous libérer de la peur de l’échec et surtout de ce qui vient avec cette peur: les efforts qui n’auront pas portés fruits, le gaspillage de temps et d’énergie, etc.

Il suffit de vous brancher à ce qui monte en disant à haute voix “J’ai peur de l’échec” ou encore “J’ai peur de me planter” ou autre phrase de votre cru qui, pour vous, symbolise la peur de ne pas réussir. De plus, essayez de voir dans quel contexte cette peur est présente car pour faire de l’EFT, ça prend un événement précis. Cet événement peut être futur alors qu’est-ce que vous avez peur de ne pas réussir? Soyez précis! Voyez comment l’être dans cet autre article sur la peur de l’échec.

Vous évaluez l’intensité puis vous tapotez avec moi! Et vous réévaluez après chaque ronde pour voir les résultats. Et vous recommencez au besoin aussi souvent que vous voulez!

Maintenant que la peur de l’échec est libérée, vous voulez accéder à plus de succès? Voyez comment dans cet article des 4 C du succès. Et par ici pour manifester plus d’argent dans votre vie!

Vous ne voulez pas rater les nouveaux articles et vidéos? Abonnez-vous à l’infolettre par ici et recevez votre méditation gratuite “Inviter les miracles”!

Article rédigé par Martine Gariépy, praticienne avancée certifiée en EFT et en Matrix Reimprinting.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Martine Gariépy
Praticienne avancée en EFT / tapping & Matrix Reimprinting
      Accès à la boutique

Découvre les blocages qui t'empêchent d'avoir plus d'argent

En 15 questions / 10 minutes, tu vas obtenir ton portrait personnalisé des blocages qui t’empêchent d’avoir plus d’argent. Avec les solutions pour débloquer tout ça. Quand même, je ne te laisse pas comme ça!

 

©2024 Martine Gariépy | Réalisation : Bonheur en Vrac

Termes et conditions | Modifier mon consentement | Politique de protection de la vie privée

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?