Est-ce qu’il vous arrive de sentir parfois une accumulation de frustrations? De sentir que votre mèche est courte? Que ça ne prendrait pas grand chose pour que vous éclatiez? Et s’il y avait un moyen de libérez toute cette frustration sans faire de mal à personne? Et que ça prenait environ 5 minutes pour accueillir ce trop plein et le laisser aller, seriez-vous prêt à prendre ce 5 minutes?

Imaginez, 5 minutes pour laisser aller ce trop plein et continuer votre journée sereinement, sans ruminer intérieurement, ni avoir peur de dire quelque chose qui dépasse votre pensée. Trop beau pour être possible? Pas avec l’EFT! 😉

Dans cette vidéo, nous allons faire ce que les anglophones appellent « Tap & Rant ». Nous allons tapoter en chialant pour laisser aller toute la frustration accumulée qui vous pourrit la vie. Et ne soyez pas gêné, allez dans un endroit où personne ne peut vous entendre et laisser sortir le méchant… en tapotant bien entendu!

Ce sont les tapotements qui vont permettre à votre système nerveux de se calmer et de revenir à un état d’apaisement. Je sais, ça paraît étrange. Comment est-ce que de se donner la permission de chialer va vous apaiser?

Essayez-le pour le vivre et le sentir. Je vous garantis que vous aller adopter cette technique! Il se peut même, qu’après avoir tapoté, vous vous disiez, « mais pourquoi est-ce que j’ai fait tout un plat de cette situation? ». Oui c’est efficace à ce point-là! 😊

Tapotez avec moi!

Et maintenant que vous êtes calme, c’est le temps de donner de la force à vos qualités positives! Comment? Par ici pour le découvrir. C’est facile et ça va vous donner un outil pour booster votre confiance en tout temps!

Vous ne voulez pas rater les nouveaux articles et vidéos? Abonnez-vous à l’infolettre par ici et recevez votre méditation gratuite « Inviter les miracles »!

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?