Mais qu’est-ce que le CŒUR peut bien avoir à faire avec le succès? Et non, ce n’est pas d’y mettre du CŒUR au ventre!!! En fait, oui, il faut y mettre un peu de CŒUR tout de même et ce n’est pas tout.

Il faut être ouvert à recevoir. Qui d’entre vous s’est déjà demandé s’il était ouvert à recevoir? Personne ne se pose cette question!!! C’est pourquoi la capacité à recevoir constitue un des plus importants angles morts des gens.

Cette vidéo va vous permettre de découvrir ce qui se cache dans votre angle mort en lien avec recevoir ce que vous demandez. Soyez prêt à être surpris de ce que vous allez trouver!!! Donnez m’en des nouvelles!!!

Par ici pour lire l’article des 4 C du succès. Et par ici pour faire la première vidéo du premier C, la cible du succès et par ici pour la 2è vidéo du succès (Y Croire)et finalement pour laCRÉATIVITÉ, le 4è et dernier C du succès.

Vous ne voulez pas rater les nouveaux articles et vidéos? Abonnez-vous à l’infolettre par ici et recevez une méditation gratuite pour inviter les miracles dans votre vie!

Article rédigé par Martine Gariépy, praticienne avancée certifiée en EFT et en Matrix Reimprinting.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Martine Gariépy
Praticienne avancée en EFT / tapping & Matrix Reimprinting


      Accès à la boutique

Invitez plus d'argent dans votre vie!

En vous inscrivant à l'infolettre, vous recevrez une méditation gratuite à télécharger. Cette méditation invitera le miracle dans votre vie. Vous serez aussi tenu au courant des prochaines activités.

©2023 Martine Gariépy | Réalisation : Bonheur en Vrac

Termes et conditions | Politique de protection de la vie privée

Invite plus d'argent, d'amour, de santé dans ta vie grâce à la méditation de tapping "Invite plus de miracles dans ta vie".

Abonne-toi à mon infolettre pour la recevoir gratuitement.

 

Tu seras au courant des événements à venir en plus de recevoir des trucs pour améliorer ta relation avec l'argent

 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?