Mais qu’est-ce que c’est la matrice et pourquoi est-ce que ça vous intéresserait?

Vous avez sûrement déjà fait l’expérience d’être attiré par une personne inconnue juste à cause de ce qu’elle dégageait? Et vous avez aussi sûrement fait l’expérience inverse, d’être repoussé par une personne inconnue sans qu’elle ait dit ou fait quoique ce soit, sa seule présence vous rendait inconfortable? Ce qu’une personne dégage, c’est son champ énergétique, la matrice. Et c’est possible de transformer ce que contient votre champ en ayant accès à la matrice grâce à la technique de Matrix Reimprinting (réencodage de la matrice).

Matrix Reimprinting (réencodage de la matrice) a été créé par Karl Dawson (un Anglais) en 2006. Karl Dawson est un des 29 maîtres formés par Gary Craig, pionnier de l’EFT.

Le réencodage de la matrice se base sur les principes suivants :

  1. Nous sommes tous faits d’énergie qui vibre si rapidement que nous apparaissons faits de matière solide. Nous sommes de l’énergie en mouvement.
  2. Nous sommes tous inter reliés par un champ d’énergie commun, la matrice. Et nous avons chacun notre propre champ énergétique.
  3. Nous envoyons nos pensées dans ce champ énergétique et ces pensées nous reviennent en tant qu’expériences de vie.
  4. Nous pouvons transformer notre expérience de vie en transformant les images contenues dans la matrice.

Nous conservons dans notre champ d’énergie (la matrice), des événements stressants vécus dans notre passé, non seulement en tant que souvenirs, mais aussi en tant que corps d’énergie spécifiques, que Karl Dawson a nommés notre ECHO (Energetic Consciousness Holograms), en français un hologramme de nous à un moment X de notre vie dans notre champ énergétique.

Quand quelque chose de désagréable nous arrive, il peut y avoir une partie de nous qui se dit « j’aurais donc dû faire X », ou encore « j’aurais tellement aimé que ça se passe autrement » et souvent cette partie de nous reste figée dans le temps, dans cette situation, à l’intérieur de notre champ énergétique. En travaillant dans la matrice, on peut aller rencontrer cette partie de nous, notre ECHO, afin de transformer la situation. On commence par réduire le stress que l’ECHO vit grâce à l’EFT (oui on fait de l’EFT dans la matrice!!!), on cherche la croyance que l’ECHO a enregistrée sur lui et on la transforme pour ensuite la réimprimer énergétiquement (d’où le nom de réencodage).

Selon la loi de l’attraction, nous attirons à nous ce que nous envoyons dans notre champ énergétique. Si nous envoyons maintenant quelque chose de positif, du positif reviendra à nous, ce qui a le potentiel d’influencer positivement notre santé, notre bien-être et notre état d’esprit.

Transformer un souvenir ne veut aucunement dire qu’on nie ce qui s’est passé. Au lieu de se remémorer un souvenir négatif qui affecte l’opinion que nous avons de nous-mêmes et peut-être même notre santé, on change l’image de ce souvenir afin qu’elle soit plus positive ce qui à son tour influence notre opinion de nous-mêmes et notre santé. On transforme le souvenir en quelque chose de plus ressourçant tout en libérant le stress emprisonné dans notre champ énergétique.

Vous voulez plus d’informations à ce sujet? Voici une vidéo à visionner:

La Matrice

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?