Vous avez formulé votre belle demande (cliquez ici pour savoir comment) et maintenant, il faut demeurer dans un état d’ouverture à recevoir.

Facile à dire quand les doutes vous assaillent ! Et les doutes contribuent à fermer votre ouverture à recevoir. Voici quelques exemples de doutes qui pourraient vous trotter dans la tête :

  1. Ce n’est pas possible pour moi.
  2. Je ne le mérite pas.
  3. Je ne sais pas comment.
  4. Je ne devrais pas vouloir ça.
  5. Je me sens coupable de vouloir plus.

Si jamais des doutes se pointent le bout du nez, faites du tapping! Voyez comment dans la vidéo.

Une autre piste pour maintenir votre ouverture à recevoir : observez-vous! Oui, observez-vous quand vous RECEVEZ de l’argent, de l’amour, de l’aide, des compliments. Est-ce que vous êtes dans la joie et la gratitude ou vous dites plutôt « ah non, tu n’aurais pas dû » ou encore « je suis capable tout seul »? Si oui, essayez plutôt d’accepter ce que la vie met sur votre chemin avec joie. S’il subsiste un malaise à recevoir, faites du tapping (EFT)!

Et observez-vous quand vous PAYEZ ou DONNEZ quelque chose : êtes-vous dans la joie et le plaisir ou plutôt dans un état de manque ou de devoir? Plus vous êtes dans le plaisir de payer et de donner, plus vous êtes ouvert à recevoir.

Et surtout, n’essayez pas de savoir comment votre demande se concrétisera. En concentrant votre attention sur une façon que votre demande « devrait » se concrétiser, vous fermez la porte à toutes les autres possibilités. Vous pouvez tapoter pour lâcher prise sur le « comment » ça va se manifester. Soyez curieux, la vie peut vous surprendre agréablement!

Vous ne voulez pas rater les nouveaux articles et vidéos? Abonnez-vous à l’infolettre par ici et recevez votre méditation gratuite « Inviter les miracles »!

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?