Manifestez ce que vous voulez. C’est possible grâce à l’EFT (tapping)!

Demandez et vous recevrez… ça vous dit quelque chose? Et s’il y avait une façon de faire les choses afin de mettre les chances de votre côté pour recevoir ce que vous voulez vraiment? Il y en a une! Cette marche à suivre peut vous aider à obtenir ce que vous voulez, vous aider à poser une intention et vous aider à créer un résultat positif. En voici les 8 étapes:

    1. Ancrez-vous (de la façon de votre choix).
    2. Identifiez un aspect de votre vie où vous voulez un résultat positif ou une amélioration (argent, amour, santé, etc.).
    3. Accordez-vous du temps pour formuler votre demande, ne faites pas ça à la sauvette!
    4. Jouez avec les mots de votre demande afin que votre demande vous allume, vous fasse sourire et vous amène dans l’émotion que vous recherchez. Si vous vous dites que ce n’est pas tout à fait ça, continuez à changer les mots jusqu’à temps que le sourire vous vienne aux lèvres 😊
    5. Soyez courageux et demandez ce que vous voulez vraiment et non ce que vous pensez qui est possible ou que vous méritez. Et faites de l’EFT (tapping) avec toutes les objections que vous pourriez avoir (des objections telles que “je ne sais pas comment” ou encore “ça n’arrive qu’aux autres” ou “ça ne fonctionne pas ce genre de demande”, etc.). Et osez mettre un espace de temps assez rapproché pour pouvoir avoir une rétroaction rapide. Par exemple, “SVP apportez-moi l’argent pour payer cette facture d’ici vendredi ou quelque chose de mieux encore!”.
    6. C’est maintenant le temps de vous brancher à l’énergie, aux anges, à Dieu, à l’univers, à la source, bref à l’être supérieur de votre choix pour demander. Maintenant, faites votre demande et ajoutez “ou quelque chose de mieux encore!”.
    7. Maintenant, lâchez prise (oui simple comme ça 😉), relaxez et soyez dans la joie de ce que vous faites et dans l’amour. Et attendez-vous à recevoir ce que vous avez demandé. Si un doute se présente à votre esprit, faites de l’EFT (tapping)!
    8. Et gardez votre ouverture, observez votre discours intérieur et tapotez!!!

Si votre demande ne se concrétise pas, faites une rétroaction et voyez si vous avez été capable de maintenir votre ouverture à recevoir entre le moment ou vous avez fait votre demande et le moment de l’échéance de votre demande. Faites les ajustements nécessaires et recommencez! Faites autant d’essais que vous voulez. Soyez dans l’apprentissage et ne vous découragez pas!!!

Beaucoup d’objections se soulèvent à l’intérieur de vous lorsque vous formulez votre demande? Voyez quoi faire avec les “oui mais” en cliquant ICI!

Vous ne voulez pas rater les nouveaux articles et vidéos? Abonnez-vous à l’infolettre par ici et recevez votre méditation gratuite “Inviter les miracles”!

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?