Pourquoi tous les clients ne sont pas pour toi

Si tu es comme la plupart des entrepreneurs, tu voudrais donc aider tout le monde. La question est, est-ce que tu le devrais? Es-tu vraiment la meilleure personne pour aider tous les clients potentiels qui se présentent sur ton chemin?

Dans cette vidéo, je vais te parler de qualification de clients et on va dealer avec les émotions présentes quand tu penses à refuser un client. Peut-être que parfois le besoin d’argent te fait accepter des choses que tu n’accepterais pas si tu étais indépendante financièrement.

PREMIÈRE ÉTAPE: QUALIFIER LE PROSPECT

As-tu une méthode pour qualifier tes clients potentiels? As-tu établi tes non négociables?

Les non négociables sont les éléments essentiels que ton prospect doit rencontrer pour devenir ton client, par exemple:

  • Est-il disponible durant les plages horaires durant lesquelles tu travailles?
  • Est-il capable de payer dans les délais que tu as établis?
  • A-t-il la volonté de s’investir dans son processus? Ou il te contacte car quelqu’un d’autre que lui veut qu’il change?

Est-ce que le problème qu’il veut régler tombe dans ton champ de pratique? Par exemple, l’EFT étant un outil de réduction de stress, tout le monde peut en bénéficier. Mais j’ai choisi de l’utiliser principalement en lien avec les blocages monétaires alors ne je n’aiderai pas quelqu’un qui cherche à perdre du poids ou à régler de gros traumatismes. Je ne suis pas la meilleure personne pour aider ces personnes.

Est-ce que tu écoutes ta petite voix intérieure quand tu parles à un prospect? Que te dit-elle, es-tu excitée ou inconfortable?

Et tu sais quoi? Tu as le droit d’y penser, de dormir là-dessus.

Et la vraie question: si tu étais 100% indépendante financièrement, le prendrais-tu?

DEUXIÈME ÉTAPE: GÉRER TES ÉMOTIONS SI TU DÉCIDES DE NE PAS ACCEPTER CE PROSPECT

Maintenant tu as décidé de refuser le client et tu dois lui dire non. Si tu n’es pas bien avec ça, c’est le temps de tapoter. Par ici pour dire non sereinement sans se sentir coupable. On va tapoter ensemble

Quand tu es tentée d’accepter un client qui ne t’attire pas vraiment, peut-être que tu te dis, il doit être pour moi si la vie l’a mis sur mon chemin n’est-ce pas? Pas nécessairement. Révise les non négociables de ta liste de qualification de clients.

  • Est-ce qu’il coche toutes les cases qui sont essentielles pour toi (horaire, problème, etc.)? Est-ce qu’il entre dans ton champ de pratique / d’expertise?
  • Qu’est-ce que ta petite voix te dit?
  • Et si tu n’es toujours pas certaine, dors là-dessus. La nuit porte conseil 😉

Pour t’ouvrir à avoir plus d’argent en abondance dans ton entreprise et dans ta vie (en attirant les bons clients 😉 ), il faut que tu saches par où commencer. C’est pourquoi je t’invite à faire le quiz GRATUIT Quels sont les blocages qui t’empêchent d’avoir plus d’argent pour découvrir ton portrait personnalisé de solutions pour avoir autant d’argent que tu le souhaites.

https://solutioneft.ca/quiz/

Article rédigé par Martine Gariépy, praticienne avancée certifiée en EFT et en Matrix Reimprinting.

 

#eft #tapping #solutioneft #martinegariépy #matrixreimprinting #argent #clients

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Martine Gariépy
Praticienne avancée en EFT / tapping & Matrix Reimprinting
      Accès à la boutique

Découvre les blocages qui t'empêchent d'avoir plus d'argent

En 15 questions / 10 minutes, tu vas obtenir ton portrait personnalisé des blocages qui t’empêchent d’avoir plus d’argent. Avec les solutions pour débloquer tout ça. Quand même, je ne te laisse pas comme ça!

 

©2024 Martine Gariépy | Réalisation : Bonheur en Vrac

Termes et conditions | Modifier mon consentement | Politique de protection de la vie privée

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?