UNE VIE PROFESSIONNELLE PLUS FACILE!

Savez comment avoir une vie professionnelle plus facile? Tout simplement en acceptant que ce soit facile sans avoir à travailler fort… ouais pas si simple que ça 

Je travaille avec plusieurs clientes qui ont appris qu’il fallait travailler fort pour réussir. Quand je leur demande si elles aimeraient ça travailler moins pour le même revenu (ou plus encore), elles disent toutes oui mais ne sentent pas bien du tout avec ça. C’est comme si c’était mal de travailler peu pour un revenu qui leur permet de bien vivre.

Plusieurs d’entre elles sont les dernières de la famille et ont été des « chouchous » et ont reçu tellement de commentaires négatifs à ce que leur vie soit plus facile que celle des aînés, qu’elles en sont venues à comprendre que ce n’était pas une bonne chose que la vie soit facile, que ça attire de la critique, de l’envie et de la jalousie. Ça c’est une croyance limitante plutôt moche!

Et j’ai aussi des clientes qui ont des aptitudes naturelles exceptionnelles et qui n’y accordent aucune valeur (ou si peu) parce que c’est trop facile pour elles de faire ce qu’elles font. Par exemple : des clientes qui ont une facilité d’écriture et de communication incroyables mais qui trouvent ça tellement facile d’écrire qu’elles ne pensent pas « mériter » d’être bien payées pour ça, ce n’est pas forçant, donc ce n’est pas du travail! Et quand on ne travaille pas, on ne peut pas être payé! Tout un cercle vicieux!

Alors comment avoir une vie professionnelle plus facile quand on est dans ce cercle vicieux?

Voici quelques étapes pour y arriver :

  1. Décidez aujourd’hui même que vous voulez que votre vie professionnelle soit plus facile. Vous pouvez choisir un autre aspect si vous le désirez et/ou faire une combinaison de tout ce que vous voulez plus facile dans votre vie.
  2. Maintenant imaginez une version de vous-même qui l’a facile et connectez avec son énergie. Sentez l’énergie et si ce n’est pas 100% bon, voyez ce qui cloche et améliorez votre demande pour que vous vous sentiez vraiment bien.
  3. Maintenant dites à voix haute « je suis (insérer votre prénom), la personne qui … facilement ». Est-ce que ça déclenche de la joie, un sourire? Ou plutôt ça réveille une partie de vous qui n’y croit pas du tout? Si vous n’y croyez pas, explorer pourquoi et faites du tapping! Et regardez aussi si c’est correct pour vous que ce soit facile ou s’il y a un malaise? Et tapotez Pour vous y aider, lisez l’article de blogue “Les affirmations: quand le positif amène des oui mais”.

Vous ne trouvez pas ça si simple que ça et aimeriez savoir comment je pourrais vous accompagner? Réservez votre appel CLARTÉ pour discuter de vos enjeux et trouver des solutions ensemble!

Vous ne voulez pas rater les nouveaux articles et vidéos? Abonnez-vous à l’infolettre par ici et recevez votre méditation gratuite « Inviter les miracles »!

Article rédigé par Martine Gariépy, praticienne avancée certifiée en EFT et en Matrix Reimprinting.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Martine Gariépy
Praticienne avancée en EFT / tapping & Matrix Reimprinting
      Accès à la boutique

Découvre les blocages qui t'empêchent d'avoir plus d'argent

En 15 questions / 10 minutes, tu vas obtenir ton portrait personnalisé des blocages qui t’empêchent d’avoir plus d’argent. Avec les solutions pour débloquer tout ça. Quand même, je ne te laisse pas comme ça!

 

©2024 Martine Gariépy | Réalisation : Bonheur en Vrac

Termes et conditions | Modifier mon consentement | Politique de protection de la vie privée

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?