Y CROIRE!!! Ah si c’était si facile! Il y a tellement de raisons de ne pas Y CROIRE… toutes ces croyances limitantes qui peuvent vous hanter. Voici quelques exemples:

  1. “Dans mon domaine, on ne gagne pas beaucoup d’argent, je ne peux pas espérer des miracles, c’est comme ça, c’est tout.”
  2. “Il est trop tard pour commencer quelque chose de nouveau, je n’ai plus l’âge. Et même, suis-je encore capable d’apprendre? Ça va être trop difficile.”
  3. “Qu’est-ce que j’ai de si spécial, de si différent des autres qui va faire en sorte que les gens vont s’intéresser à ce que je fais, à ce que j’offre?”

Vous voyez le topo, pas besoin d’en ajouter! Heureusement, l’EFT peut vous aider à libérer ces croyances afin que vous puissiez CROIRE en votre cible le plus rapidement et sereinement possible. Faites la vidéo avec moi pour vous libérer de ces croyances qui ne vous servent absolument pas! C’est le temps de CROIRE en votre cible.

Par ici pour lire l’article des 4 C du succès. Et par ici pour plus de précision sur la cible, le premier C du succès et sur le COEUR, le 3è C du succès.

Vous ne voulez pas rater les nouveaux articles et vidéos? Abonnez-vous à l’infolettre par ici et recevez une méditation gratuite pour inviter les miracles dans votre vie!

Article rédigé par Martine Gariépy, praticienne avancée certifiée en EFT et en Matrix Reimprinting.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Martine Gariépy
Praticienne avancée en EFT / tapping & Matrix Reimprinting
      Accès à la boutique

Découvre les blocages qui t'empêchent d'avoir plus d'argent

En 15 questions / 10 minutes, tu vas obtenir ton portrait personnalisé des blocages qui t’empêchent d’avoir plus d’argent. Avec les solutions pour débloquer tout ça. Quand même, je ne te laisse pas comme ça!

 

©2024 Martine Gariépy | Réalisation : Bonheur en Vrac

Termes et conditions | Modifier mon consentement | Politique de protection de la vie privée

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?